Résultat Critérium Fédéral T4

Critérium fédéral, tour 4

Samedi en Régional, Eva termine 12e sur 13. Surclassée pour cette journée de compétition, Eva s'est bien battue : Bravo Eva pour ta persévérance et ta progression

En Départemental :
Lucas joue très bien et obtient une très belle 2e place sur 5 : bravo et continue
Tristan, le grand frère, joue également très bien et obtient aussi une belle 3e place (sur 5) avec une belle perf
Kylian a connu des débuts difficiles, mais se reprend ensuite. Malheureusement un peu tard... Il termine 4e sur 5.
Chez les adultes, Vincent joue très bien et ne lâche rien. Il joue quasiment tous ses matchs en 5 manches et réalise de belles perfs et se place 4e/14.
Sylvie n'est pas dans un grand soir, poussettes, poussettes et poussettes la positionneront à la 5e place sur 11.
Karine est dans le même cas, pas de jambe ce soir... Elle terminera quand même 6e sur 11.

Dimanche, Gabin et Fred sont allés à Cormelles en R2 : des débuts difficiles face à de bons joueurs, mais la suite sera meilleure... Ils s'affrontent pour les places 9 et 10 (sur 16) et c'est Gabin qui l'emporte, face à son pauvre père, en 5 manches : Bravo Gabin et belles perfs

Merci et Bravo à tous pour votre participation. Merci aux supporters, accompagnateurs et parents. Merci aux clubs ayant accueilli ces compétitions. Un remerciement particulier pour Cormelles et un grand merci aux juges arbitres, au CDTT61 et à la Ligue de Normandie pour les organisations.

Une pensée pour Benjamin qui n'a pas pu particper. Bon rétablissement à toi ;)

Eva Benoit
Karine Le Long