US MORTAGNAISE TT (1) Contre ST SULPICE ST MARTIN ASTT (1)

Rencontre très serrée du début à la fin. Pour parer aux absences de Gabin et de Dominique, c'est Yann et Fred qui jouent en équipe 1.  De très beaux points pendant tous les matchs et Christophe gagne enfin... Il apporte 2 beaux points à l'équipe et réalise une belle perf. Martin rapporte 1 point en performant à 11 ;) . Ils remportent le double ! Fred fait 3 mais il a fallu qu'il combatte pendant toute la partie contre Thierry qui ne lui a rien lâché. Yann aurait pu apporter la victoire : dernier match, 2 balles de match dans le 4e set pour Yann qui s'incline 3 sets à 2 (11 à 9). Bravo à tous les 4. Merci à l'équipe de Saint Martin / Saint Sulpice pour leur fair-play et leur bonnne humeur et MERCISSSSSS aux supporters venus nombreux nous encourager.

USMTT 1 7 7 ST SULPICE 1