CRITERIUM T1

Minimes : Dawson a réalisé de très belles choses mais ses difficultés à rester concentrer le font sortir des matchs. Dommage car tu aurais pu gagner plus de matchs mais continue et ne te décourage pas ;)

Cadets : Achille joue bien mais manque son match de 1/4 de finale : dommage... Rien de grave, tu feras mieux la prochaine fois et ne te décourage pas ;)

Kylian réalise de belles choses (surtout sur la fin où il est plus détendu) : Bravo Kylian et je compte sur toi pour gagner encore plus de matchs à la procahine journée ;)

Léo-Paul est très, trop tendu ! Mais il se libère également à la fin et joue de mieux en mieux. Continue dans ta lancée ;)

Juniors : Gabin et Martin réalisent un superbe tournoi : se rencontrant en demi-fianle et arbitrés par jean -paul, ils nous ont offert un superbe match qui verra la victoire de Gabin. Martin bat la tête de série pour les places 3/4 et Gabin s'incline en finale contre le numéro 2. Il jouera en régional au prochain tour. BRAVO !!!

Bravo à tous les jeunes pour leurs résultats et leur comportement. Merci aussi à Tanguy venu les coatcher.

Seniors : Pas grand chose à retenir... surtout pour Fred et Stef... Par contre, Yann, Christophe et JC tire de belle façon leur épingle du jeu...

Merci à tous, joueurs, arbitres, supporters et parents pour cette journée ;)

Résultat CRITERIUM T1