FERTE MACE 7 8 6 USM TT 4

Soirée un peu frustrante car avec l'aide de fabrice nous espérions rentrer avec une victoire.....mais non finalement.

Tout a bien démarré car nous menions 4-1 et presque 5-1 mais JC n'a malheureusement pas réussi un conclure un match qu'il a mené de bout en bout.

Nous sommes donc arrivés sur les doubles à égalité et la ferté macé a su empoché le gain des deux matchs. Un grand regret sur le double JC-Mickael. Nous avons été malmenés sur les deux premières manches avec des scores assez sévère, puis avec plus de concentration, et de tactique nous avons réussi à finalement mener 7-1 dans le 5eme set, puis 10-8 et finalement nous nous sommes incliné 12-14.

Un bravo à Tanguy qui gagne son match sur un adverse très (très) coriace.

On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Frédéric LEGEAI le lundi 02 octobre à 08:48

Dommage, il s'en ai fallu de très peu... Cela est de très bon augure pour le suite

Bravo quand même à vous 4 ;)