Critérium Fédéral 3e Tour

Cadets :

Achille 2e - Martin 3e sur 11 : vidéo finale Achlle contre Maël (St germain du Corbéis) ici - Petite finale Martin contre Nathan (St Germain du Corbéis) ici (merci Denis pour les vidéos)

Superbe demi finales entre les joueurs mortagnais. Martin n'a rien pu faire contre Achille qui était sur toutes les balles et qui n'a laissé aucune chance à Martin. Rien de grave, la revanche sera pour bientôt et vous avez fait un très beau parcours les garçons ;) Continuez

Séniors D2 :

Clément 4e - Micka O 11e - Micka M 15e - Jean Charles 16e - Micka T 19e - Laurent 20e - Gilles 22e sur 22 : Clément, malgré une grippe qui se termine, joue bien et en pleine forme il accédait à la finale. Micka M commence à adapter son jeu en fonction de son adversdaire, ça paye et cela va payer de plus en plus ;). Micka O réalise de beaux matchs, mais malheureusement manque un peu de constance, continue ;) et c'est également le cas pour JC qui gagne de très beaux points mais en perd trop et trop rapidement : trop de précipitation ? Micka T toujours égale à lui même, il pourrait cartonner mais se contente de prendre du plaisir aussi bien dans les victoires que dans les défaites ;) Gilles et Laurent s'accrochent et c'est très bien. Si Gilles n'vait pas toujours en tête son problème de révêtement et si tous les 2 se précipitaient moins, les victoires seraient là. Ne vous découragez pas ;)

Sénior D1 :

Fred 3e, Stéphane 11e sur 11 : Fred obtient la plus mauvaise place, l'objectif était de réaliser le dernier tour en PR, tant pis... Stef a pu goûter à la D1... Terminant 4e lors du dernier critérium et en l'absence du 3e, c'est lui qui monte en D1. Avec de très beaux matchs en poule et dont un match perdu en 5 sets contre un 1160, le moral n'y était plus lors des matchs de classement... Ce n'est pas passé pour un tout petit rien ;)

Junior/Sénior PR :

Fabrice 26e sur 27 - Gabin 24e sur 27 : Fabrice réalise de beaux matchs mais la réussite n'est pas au rendez-vous et ne remporte aucune rencontre (abandon au dernier match sur blessure à la cuisse). Gabin qui découvre la PR suite à son excellent parcours en départemental, possède tout ce qu'exige un pongiste à part le déplacement et c'est ce qui lui a fait énormément défaut cette journée mais il remporte quand même un match (petite perf). Le niveau est très élevé en PR, mais les perfs n'étaient pas si éloignées... Courage ;)

Merci à tous pour votre participation et merci aux supporters/arbitres/coatchs/parents ;) et un merci particulier à Noam, présent dans notre région ce week end et qui a tenu à venir encourager ses camarades. Il a même arbitré le finale ! (vidéo de la finale plus haut)

Résultat :

Résultat Critérium