Circuit des Jeunes et Tournoi Découverte 2

Pour 2  des mortagnais, c'était la première compétition...

tableau garçons 07-08 : Mathys termine 11e sur 11 : il est en très forte progression et ses services sont de plus en plus efficaces, il n'a rien laché et a failli remporter son dernier match. De tès beaux revers, il faut travailler les coups droits et les déplacements ;) BRAVO Mathys

tableau garçons 05-06 : Maël 15e, Dawson 21e, Tristan 22e sur 29

Maël était dans une poule très difficile et le découragement l'a emporté. Malgré de très beaux points, le coeur n'y était pas, mais rien de grave, accroche toi, tu est le meilleur mortagnais de cette catégorie ;)

Dawson joue mieux en ce moment et un peu plus de concentration le mènerai dans le haut du tableau : continue ;)

Tristan a été beaucoup plus sérieux et concentré ce qui lui a permis de mieux jouer : bravo Tristan, tu progresses vite alors continue ;)

tableau garçons 03-04 : Kylian 18e sur 31

Kylian a commencé la compétition un peu mollement, mais ensuite il a su écouter les conseils et être plus agressif ce qui lui a permis de remporter des maths importants et finir à une très belle 15e place. Bravo Kylian, continue (ne recule pas trop ;) )

tableau garçons 02 et avant : Tanguy 3e, Julien 5e sur 6

2 nouveaux venus... Bravo Tanguy qui monte sur le podium pour sa première compétition et qui perd de très peu face au deuxième (en 5 sets) : FELICITATIONS et continue

Julien a réalisé de très beaux points et matchs, avec un peu plus de déplacement, le adversaires devront se méfier ;) Bravo !

Merci à tous les parents pour les avoir accompagnés et encouragés et mercis aux joueurs pour leurs résultats et leur comportement, ils m'ont fait passer une belle journée de ping

Résultat Circuit des Jeunes et Tournoi Découverte 2