Circuit des Jeunes et Tournoi Découverte 1

Très beaux comportements pour tous les joueurs au bout de la table et en dehors ;)

Pour la majorité des mortagnais, c'était la première compétition...

tableau garçons 07-08 : Mathys termine 12e sur 12 mais il a très bien joué et pour ce jeune joueur qui ne joue qu'en baby-ping, il n'a rien laché et à même failli remporter son dernier match, mais la fatigue s'est fait sentir et la concentration n'était plus la même. Services impeccables, revers quasi parfaits, il reste à travailler un peu les coups droits et les déplacements ;) BRAVO Mathys

tableau garçons 05-06 : Maël 19e, Dawson 23e, Tristan 26e sur 29

Pour sa première participation à une compétition, très beaux matchs et victoires de Maël qui a su rester calme dans les moments importants. Il a su mettre en pratique les conseils et ne s'est pas démobilisé. Réalisant de très beaux coups droit en attaque, il a pu s'imposer à plusieurs reprises : FELICITATIONS ! Continue ;)

Dawson réalise de très belles choses mais à l'inverse il manque souvent l'incroyable. Manque de concentration sur les balles importantes. Je pense que tu aurais pu  faire un peu mieux, mais il reste des compétitions, alors je compte sur toi ;)

Tristan, qui participait également pour la première fois à une compétition, n'a pas pu imposer son jeu. Je pense que son manque de concentration lui a joué des tours, mais Tristan progresse bien et vite alors continue et ne te décourage pas ;)

tableau garçons 03-04 : Léo-Paul 22e, Kelian 23e sur 32

Léo-Paul, un habitué de cette compétiton à très bien joué par moment et moins bien à d'autres. Il a joué de tactique et de finesse sur des points importants mais le manque d'agressivité lui a fait un peu défaut et quel dommage de louper des services sur les points importants. Rien de grave, tu progresses à vitesse gand V alors continue ;)

Kelian, après des débuts difficiles, a su rebondir et attaquer ses balles plus tôt ce qui lui permet de bien se classer pour sa première participation. Bravo Kelian, mais attention à ne pas trop reculer... Tu progresse également très vite, alors continue ;)

Merci à tous les parents pour les avoir accompagnés et encouragés et mercis aux joueurs qui m'ont fait passer une belle journée de ping

Résultat Circuit des Jeunes et Tournoi Découverte 1