Critérium Fédéral 1e Tour

Cadet :

Martin 4e - Achille 11e sur 12

Martin à manqué son match en demi finale, c'est dommage mais il a réalisé un très bon jeu face a ses autres adversaire notamment contre le vainqueur du jour (Antonin) présent avec eux sur la photo. Achille n'a pas réussi à jouer son jeu, peut-être un peu trop stressé, mais c'est de très bonne augure pour la suite, ne te décourage pas ;)

Sénior D1 :

Fabrice 1er - Fred 8e sur 16

Excellent Fabrice à tous les niveaux : un comportement exemplaire et un jeu extraordinaire, rien à redire si ce n'est que de t'encourager pour la prochiane journée où tu jouera en Pré-régional !!! BRAVO et continue ;) Perf +++

Fred réalise de beaux matchs en poule mais s'effondre ensuite... Manque de physique ?

Junior - Sénior D2 :

Gabin 3e - Stéphane 7e - Micka O 8e - Micka M 11e - Jean Charles 13e - Micka T 18e - Laurent 19e - Gilles 20e sur 21

Excelent Gabin qui a perdu ses moyens face au doyen de la compétition (Jean Marc) mais qui réalise un super parcours parmi les séniors : BRAVOSSS et continue

Stéphane joue également très bien et réalise de très belles perfs pour sa première participation à un critérium : SUPER !!!

Micka O en très grande forme ce samedi soir et termine dans le haut du classement :  BRAVO ;)

Micka M a connu des hausses et des baisses certainement du au stress, mais il n'a rien laché et c'est l'essentiel, continue ;)

Jean Charles aurait pu mieux faire, mais ce soir, il avait décidé d'attaquer et certains tops ont été remarquables mais pas assez réguliers : ton niveau monte, tu progresse à vitesse gand V ;)

Micka T ne finira pas dernier à cette journée... Les entrainemenst payent ;)

Première participation à un critérium pour Laurent et Gilles qui se sont bien débrouillés et qui apprennent très vite.. Les résultats vont venir...

Merci à tous pour votre participation et pour les encouragements des supporters

Merci spécial à Manon qui nous a arbitrés d'une façon digne des JA ;)

Résultat Critérium Fédéral 1e Tour

Mickael OUF le dimanche 09 octobre à 18:52

Un agréable moment passé avec une équipe de mortagne en force (1/4 des joeurs présents). Vivement la prochaine fois pour de nouvelles perfs.

Fabrice JOLY le dimanche 09 octobre à 13:21

Super soirée pour mortagne . beaucoup d ambianceet tout le monde a donné le meilleur de lui meme. un grand merci au supporter et a tous les joueurs pour leur encouragements.