Samedi :
à 15h le dossard 463 se pésente à la table n°4. Vérification des raquettes par le juge arbitre. Tirage au sort et c'est parti ! Premier match de poule contre la championne d'Acquitaine clasée 503 : Les jambes trembles, le bras et les mains également. Les attaques ne passent pas... Christophe réalise un bon coatching après le premier set perdu 11 à 3 et avec une poussette hyper régulière, Sylvie l'emporte 3 à 1.
Second match de poule contre une jeune joueuse classée 586. Sylvie toujours dans le même état réalise le même match que précédemment et l'emporte à nouveau en 4 sets avec sa poussette, mais cette fois une belle perf à la clé... C'est fait, Sylvie termine première de sa poule et notre championne départementale et vice championne régionale reviendra le lendemain pour les 16e : SUPER !!!
Dimanche :
Les 16e débutent à 9h15 : toujours tremblante, Sylvie rencontre une joueuse classée 500. Les attaques ne passent toujours pas malgré les tentatives et la poussette reprend le dessus. Cette façon de jouer lui a réussi la veille et avec l'aide du filet et les arrêtes de table, elle l'emporte en 5 sets (toujours en perdant le premier), en route pour les 8e. BRAVO !!!
11h15 : en 8e contre une 578 : Perte du premier set, mais les attaques passent même si un peu précipitées par moment. Sylvie se décontracte peu à peu et termine très fort et remporte le match 3 à 1 : GENIAL !!!
12h15 : Match contre une 593 : Les 2 premiers sets sont serrés et Sylvie craque dans le 3e. Elle sincline 3 à 0.
Quel superbe parcours !!! FELICITATIONS (je suis trop fier de toi). Bravo également à Christophe qui est resté à ses cotés et qui a su trouver les mots pour la diriger, la rassurer et l'encourager ;)
Merci aux supporters et à tous pour vos messages d'encouragement. Quelle belle conclusion pour terminer cette très belle saison ;)