Envie de participer ?
TOUSSAINT 2019 STAGE de Tennis de Table

Le Groupement d’Employeurs Ping Perche Emploi organise 6 journées de stages de secteur pendant les vacances :

Lundi 21 octobre à St Germain du Corbéis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)
Mardi 22 octobre à St Germain du Corbéis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)
Mercredi 23 octobre à Crulai (salle de Tennis de Table, route des Aspres)
Jeudi 24 octobre à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)
Vendredi 25 octobre à Ste Gauburge (Foyer des Jeunes, 17 rue du Pays d’Auge, route de Gacé)
Jeudi 31 octobre à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)

Encadrement : Olivier GINOUVES (entraîneur du GE Ping Perche Emploi)
Horaires : 10h00 à 17h00

Coût de la journée : 8 € à régler à l’inscription (règlement à l’ordre du club qui accueille le stage)

Venir en tenue sportive et avec des chaussures de sport propres. Ne pas oublier sa raquette.

Pique-nique sur place le midi : apporter ses casse-croûte et boissons.

Ces journées de stage sont ouvertes à tous les jeunes (et moins jeunes) licenciés des clubs ornais. Pour les moins de 7 ans, l’accueil peut se faire seulement sur une ½ journée (de préférence la matinée) pour un montant de 4€.

Elles sont également ouvertes aux jeunes non licenciés dans un club, à condition qu’ils fournissent le jour du stage (1ère participation) :
- un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :
Denis KOELZ pour les stages à St Germain (tel : 0607402276, mail : dkoelz61@aol.com)
Dimitri BISCHOFF pour le stage à Crulai (tel : 0625303378, mail : get31vodka@hotmail.fr )
Jean-Paul CORVEE pour les stages à Mortagne (tel : 0648391470, mail : jean-paul.corvee@orange.fr)
Frédéric FAMERY pour le stage à Ste Gauburge (tel : 0633676975, mail : fameryfrederic@gmail.com )
Olivier GINOUVES pour tous les stages (tel : 0642872569, mail : olivierginouves@gmail.com )

Le formulaire d'inscription se trouve dans la section documents ou ICI

Inscriptions au plus tard 2 jours avant le stage, auprès des responsables de clubs ci-dessus désignés.