Envie de participer ?
Pâques 2019 STAGES DE TENNIS DE TABLE

Le Groupement d’Employeurs Ping Perche Emploi organise 5 journées de stages de secteur pendant les vacances :

Lundi 8 Avril à St Germain du Corbeis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)
Mardi 9 Avril à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)
Vendredi 12 Avril à Mortagne

Lundi 15 Avril à St Germain du Corbeis
Mardi 16 Avril à St Germain du Corbeis
Mercredi 17 Avril à Crulai (salle de Tennis de Table, route des Aspres)
Jeudi 18 Avril à Mortagne
Vendredi 19 Avril à St Gauburge

Encadrement : Tanguy LE BOZEC (entraîneur du GE Ping Perche Emploi)

Horaires : 10h00 à 17h00

Coût de la journée : 8 € à régler à l’inscription (règlement à l’ordre du club qui accueille le stage)

Venir en tenue sportive et avec des chaussures de sport propres. Ne pas oublier sa raquette.
Pique-nique sur place le midi : apporter ses casse-croûte et boissons.

Ces journées de stage sont ouvertes à tous les jeunes (et moins jeunes) licenciés des clubs ornais. Pour les moins de 7 ans, l’accueil ne se fait que sur une ½ journée (de préférence la matinée) pour un montant de 4€.

Elles sont également ouvertes aux jeunes non licenciés dans un club, à condition qu’ils fournissent le jour du stage (1ère participation) :
- un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :
Jean-Paul CORVEE pour les stages à Mortagne (tel : 0648391470, mail : jean-paul.corvee@orange.fr)
Denis KOELZ pour le stage à St Germain (tel : 0607402276, mail : dkoelz61@aol.com)
Dimitri BISCHOFF pour le stage à Crulai (tel : 0625303378, mail : get31vodka@hotmail.fr )
Frédéric FAMERY pour le stage de St Gauburge (tel : 0633676975, mail : fameryfrederic@gmail.com)
Ou Tanguy LE BOZEC pour tous les stages (tel : 0636837404, mail : lebozectanguy@laposte.net )

Inscriptions  au plus tard 2 jours avant le stage, auprès des responsables de clubs ci-dessus désignés

dossier d'inscription 1ere semaine  - 2e semaine ou dans la section documents