Montée en D1 et D3

Bravo à tous pour cette première phase de la saison 2016-2017.

L'équipe 1 se maintient en PR ! Les joueurs ont joué de très belle façon.

Montée en D1 de l'équipe 2 !!! FÉLICITATIONS ! Phase relativement facile mais attention pour la suite ;)

Montée en D3 de l'équipe 5 !!! SUPERBE. Rencontres accrochées tout le long de la phase, mais au final vous êtes devant ;)

Très belle phase de l'équipe 3 qui assure un maintien largement mérité. Si au cœur du perche n'avait pas fait partie de cette poule...

Bravo à l'équipe 4 pour laquelle il aura fallu attendre la dernière journée pour le maintien, mais en réalisant de belles perfs lors de cette dernière journée, c'est chose faite !!!

Bravo à l'équipe 6 qui découvre le championnat pour la majorité des joueurs. Les victoires d'équipe vont arriver en phase 2 j'en suis sûr !

merci encore à tous pour votre participation, votre implication, votre bonne humeur, vos résultats, vos comportements. Que vous soyez encadrants, joueuses, joueurs, supporters, parents... vous contribuer tous à la bonne marche de notre club, sans oublier la section fit ping et notre coatch Marie-Thé.

Un remerciement spécial pour JP qui réalise un travail exceptionnel et souvent dans l'ombre et à tous les capitaines : Christophe, Fabrice, Stéphane, Alain, Micka O et Antoine.

Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures : MERCI