Août 2019 STAGES DE TENNIS DE TABLE

Le Groupement d’Employeurs Ping Perche Emploi organise 4 journées de stages de secteur pendant les vacances : document disponible dans la section document ou ici

Mardi 27 Août à à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)

Mercredi 28 Août à St Germain du Corbeis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)

Jeudi 29 Août à St Germain du Corbeis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)

Vendredi 30 Août à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)

Encadrement : Olivier GINOUVES (entraîneur du GE Ping Perche Emploi)

Horaires : 10h00 à 17h00

Coût de la journée : 8 € à régler à l’inscription (règlement à l’ordre du club qui accueille le stage)

Venir en tenue sportive et avec des chaussures de sport propres. Ne pas oublier sa raquette.

Pique-nique sur place le midi : apporter ses casse-croûte et boissons.

Ces journées de stage sont ouvertes à tous les jeunes (et moins jeunes) licenciés des clubs ornais. Pour les moins de 7 ans, l’accueil ne se fait que sur une ½ journée (de préférence la matinée) pour un montant de 4€.

Elles sont également ouvertes aux jeunes non licenciés dans un club, à condition qu’ils fournissent le jour du stage :

- un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

Jean-Paul CORVEE pour les stages à Mortagne (tel : 0648391470, mail : jean-paul.corvee@orange.fr)

Denis KOELZ pour le stage à St Germain (tel : 0607402276, mail : dkoelz61@aol.com)

Inscriptions  au plus tard 2 jours avant le stage, auprès des responsables de clubs ci-dessus désignés.