USMTT (1) - MORTAINAISE ENT TT (3)

3ème journée de R4 avancée hier... La rencontre a été pleine de suspens jusqu'au bout. Face à une très belle et sympathique équipe de Mortain, les mortagnais emmenés par leur capitaine Cedric, ont réalisé des matchs incroyables. Il aura fallu 8 matchs en 5 sets dont 6 remportés,  un Martin extraordinaire (carton plein + double avec Gabin et 3 perfs dont 2 à 12), un très bon Cédric  (3 victoires également) et une équipe soudée pour venir à bout de cette équipe mortainaise. 5 à 5 après les doubles, c'est Gabin qui apportera le 8ème point synonyme de victoire (perf à 12) puis Yann remportera enfin un match face à un 12 (ce qui va lui faire du bien...) RÉSULTAT : 9 à 5 pour notre équipe 1 !
Matchs accrochés, avec des rebondissements mais un super fair-play, mon coeur à été mis à  rude épreuve mais cela valait le coup.
Merci aux 8 joueurs, aux nombreux supporters, au juge arbitre pour cette belle après-midi de ping et FÉLICITATIONS !

USMTT 1 9 5 MORTAINAISE ENT TT 3