CIRCUIT JEUNES & TOURNOI DECOUVERTE 2

Circuit jeune

Wellann, qui participait à sa première compétition s'est très bien défendu. Même si le coup droit est à travailler, il n'a rien laché et termine 3è sur 4 en remportant son dernier match à la belle alors qu'il était mené 5 à 0 dans la cinquième manche. Bravo Wellann et continue : SUPER !!!

Dawson : 13e - Tristan : 19e sur 31 : BRAVO !!!

Belles parties pour les deux mortagnais. Malgré quelques irrégularités, ils ont très bien joué aux moments importants. Avec un peu plus de concentration, Dawson pourait terminer dans la carré final et Tristan dans les 10 premiers. Continuez et ne vous découragez pas.

Merci aux jeunes pour cette belle journée de ping et merci à Fabrice, Christiane et leurs enfants pour le coatching et les encouragements. Je n'oublie pas le corps arbitral qui fait un excellent travail et merci au comité d'organiser cette belle manifestation ainsi que les bénévoles et Carl ;)

A bientôt pour d'autres aventures...

Résultat CIRCUIT JEUNES & TOURNOI DECOUVERTE 2
Tristan Bureau