ST SULPICE ST M 1 9 5 US MORTAGNAISE 1

Equipe beaucoup plus forte sur le papier, nous n'avons rien lâché face à cette belle équipe de St Martin / St Sulpice. Le score peut sembler un peu sévère mais 7 parties sur 14 se sont jouées en 5 sets et seulement 3 ont été remportées par mortagne. Tous les mortagnais perfent et Fred (capitaine d'un soir en l'absence du capitaine titulaire Christophe) fait un contre (bravo Thierry).  La bonne ambiance était au rendez vous mais le sérieux réapparaissait au moment des matchs. Bravo Martin pour ta perf alors que tu étais mené 2 à 0. Bravo Gabin pour ta perf et tu es passé très près de la seconde. Bravo Clément pour ta perf. Merci à vous et à nos adversaires pour ces très bons moments de plaisir et de convivialité.