MEDAVY 3 10 4 US MORTAGNAISE 7

Première journée en championnat pour Tanguy, Léo Paul et Dawson qui forme notre équipe 7 avec leur capitaine Alain (Erdogan et Julien au repos ce soir). L'équipe s'est très bien comportée et le score peut paraître sévère. Les jeunes n'ont rien lâché : Tanguy apporte 2 superbes points ainsi qu'Alain, réalisant tous les 2 des perfs, Léo Paul  passe de très près à côté de 2 perfs en perdant au 5e set 2 rencontres et la paire Alain/Tanguy idem. Dawson perd tous ses matchs en 3 sets... Si les matchs en 5 sets avaient été en notre faveur, il y aurait 7 à 7 sur la feuille de match. Rien à ne regretter pour cette soirée à part peut être un autre comportement à la table de Dawson dans sa façon de jouer. L'équipe adverse à noté une politesse et une gentillesse de nos jeunes joueurs ;) Merci à cette sympathique équipe de Medavy pour leur accueil et leur bonne humeur et merci à vous 4 pour cette soirée de Ping. Bravo et continuez.