FERTE FRESNEL 4 5 9 MORTAGNAISE UST 5

Une bien belle soirée pour Mortagne.

Match décisif pour la montée pour nous comme pour la ferté fresnel.

Après un bon départ nous avons mené du début à la fin et cela a clairement été un gros avantage pour le mental, même si presque tous les sets ont été accroché.

Sur le papier nous ne devions gagner que 2 matchs au maximum, malgré cela nous abordons les doubles avec 6 points au compteur contre 2 pour nos adversaires. Belle victoire sur le double Sabine-Mickael, menés 2 sets à 1, c'est avec beaucoup d'envie et d'agressivité que nous avons gagné les 2 derniers sets sur des scores très secs.

La dernière série de match laissait peu de doute quand au fait que nous allions être victorieux. La victoire de Sabine sur son 3eme match apporte la victoire et c'est détendu que Karine à pu aborder sa dernière confrontation pour alourdir un peu plus la marque.

Malgré des scores serrés Benoit n'a pas réussi à battre ses adversaires. Il y avait pourtant la possibilité sur au moins un des matchs. Ce sera pour la prochaine fois. ;)

Un grand merci aux joueurs de cette équipe, réguliers comme occasionnels (Karine, Sabine, Jean Charles, Benoit, Mickael ainsi que Gwénael et Michel). Ce fut une phase très agréable avec un bel esprit sportif et d'équipe. Nous terminons premiers avec 6 victoires et un nul dans une poule malgré tout assez dense. J'y ai pris, personnellement, beaucoup de plaisir.

Nous attendons maintenant les résultats de l'équipe 4 pour fêter notre victoire.

Mickael

Karine Le Long

Frédéric LEGEAI le samedi 10 décembre à 13:45

Bravo bravo bravo, vous avez assuré de belle façon ce dernier match et donc la montée