MORTAGNAISE UST 5 - ARGENTAN BAYARD 12

Soirée sympa malgré un match nul. Nous finissons la soirée avec le sentiment que cette victoire n'aurait pas du nous échapper...et pourtant.

Sabine, Karine  et Jean Charles assurent 2 matchs sur trois, avec une perf pour Sabine et un contre pour Jean-Charles . Karine sauve la soirée an remportant son dernier match en 5 sets, ce qui nous offre le match nul.

Mickael en dessous ce vendredi n'assure pas le minimum, et ne fait qu'un, avec en prime un gros contre.

La principale déception vient des doubles que nous aurions du aborder avec plus de stratégie, car au moins un des deux était à notre portée.

Il faut aussi et surtout saluer la belle prestation de nos adversaires et notamment des deux jeunes qui ont tout mis en œuvre pour gagner leur match.

Merci à Fred pour sa présence et pour l'installation du matériel informatique ainsi qu'aux supporters venus un peu plus tard dans la soirée.

MORTAGNAISE UST 5 7 7 ARGENTAN BAYARD 12

Frédéric LEGEAI le lundi 05 décembre à 08:39

c'est dommage, le match était à votre portée mais tout n'est pas fini, encore un match à réaliser et à remporter pour la montée, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ;)