Tennis de Table avec l'USEP 61

Mercedi 14 février 2018, la section Baby Ping de tennis de table de Mortagne va laisser place à de nouveaux pongistes. L'USEP 61 en collaboration avec Carl SUZANNE (Conseiller Technique de Ligue - Référent Orne), Tanguy LEBOZEC (entraîneur diplômé sur le GE du Perche) et le club de Ping de Mortagne organisent un après midi découverte.

2 groupes de GS/CP et 4 groupes de 7/8 enfants de CE1, sous formes d'ateliers, soit environ 45 enfants au total, partageront la salle entre 13h30 et 17h et termineront par un goûter.

D'autres journées seront sans doute organisées...

Merci à l'USEP 61 (Pauline LEBRU), aux écoles, à Carl, Tanguy, Jean-Paul, parents, accompagnateurs ainsi qu'au bénévoles du club de Mortagne pour cette belle initiative. (première journée USEP sur le secteur de Mortagne)

Bon ping à tous !

Les photos sur le compte facebook ;)