Téléthon - 5 et 6 décembre 2014

Lieu salle de Tennis de table - Ancienne SEGPA (accessible par la rue des 15 fusillés, n° 48)

Mortagne au Perche 61400

Vendredi 5 décembre avec vente de Pâtisseries - Confiserie - Boissons

19h - 20h : Danses avec l'association "1 pas en avant"

20h - 23h : Championnat Départemental D4 (Mortagne reçoit Argentan)

23h - … Ateliers Ping (remise des lots le samedi à 13h00)

Samedi 6 décembre avec vente de Pâtisseries - Confiserie - Boissons

… - 13h00 : Ateliers Ping avec remise des lots à 13h00

14h - 21h : Tournoi (inscription licenciés et non licenciés jusqu'à 13h30 : participation  2 € minimum par joueur)

21h - 24h : …

L'USM Tennis de Table propose 6 Ateliers avec une participation minimum de 0,50 € chaque ou 2 € pour les 6 ateliers

1 - Robot : 40 balles envoyées par le robot et décompte du nombre de balles correctement renvoyées par le joueur (vitesse variable selon l'âge)

2 - Echange le plus long : 2 joueurs s'envoient la balle et le nombre d'échanges est comptabilisé (3 essais)

3 - Chamboule PING : 10 cannettes sont positionnées en pyramide sur la table : le joueur dispose de 5 balles (grosseur et matière différentes possibles) pour les abattre dans un minimum de temps

4 - Cibles : des cibles de différentes dimensions et formes  sont positionnées sur la table. Le joueur dispose de 10 balles pour viser les cibles et obtenir un maximum de points.

5 - Parcours avec raquette et balle : parcours à réaliser dans un minimum de temps - en cas de perte de balle, reprise du parcours au départ (5 essais maximum) Enfants / Adulte (12 ans et +)

6 - Matchs en 2 sets gagnants sur une petite table

VENEZ NOMBREUX

Contacts et inscriptions au tournoi :

Frédéric LEGEAI : f.legeai@wanadoo.fr - 06 46 05 55 90

Jean Paul CORVEE : jean-paul.corvee@orange.fr - 06 48 39 14 70

Merci à tous pour votre participation et merci également à Alex et Kévin d'être venu pour le tournoi ;)

Photos associées : Téléthon 2014

Merci à tous pour votre participation ;)