Club House

La salle située à coté de notre salle d'entraînement est disponble (j'en profite pour remercier la mairie de Mortagne, Fabrice et Guillaume), nous pouvons donc investir les lieux...

Les travaux ont été réalisés samedi 16 mai par une grande équipe de jeunes et de moins jeunes mais tous très dynamiques ;). Ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous !!!

Avec un super pique-nique le midi, la journée s'est terminée vers 19h30 et seule la seconde couche de peinture reste à réaliser. Je tiens à remercier tous les Joueurs, Conjoints, Amis, Enfants... pour leur participation et leur implication. Des photos viendront bientôt ... Merci Léa ;)

Un grand merci à Benoit qui vient de réaliser les finitions ;)

Photos associées : Travaux Club House

Merci à tous pour cette belle journée de travail, de convivialité et de bonne humeur